Capture.PNG

Suivez l’évolution de mon site en suivant ce lien : https://30-jours-pour-reussir.com

Jour 28 à jour 30

Un premier défis 30 jours terminé ! Bon, après celui-ci était surtout pour mettre en place la nouvelle aventure. Mais tout de même, ça reste un défis 30 jours complètement réussi.

J’ai eu le temps, pendant ces deux derniers jours de modifier la newsletter mailchimp qui ne prenait pas du tout le dernier article de mon blog et qui affichait un vide à la place. J’ai aussi enfin terminé l’ebook 😀 (Disponible pour tout ceux qui s’abonnent à ma newsletter)

Bilan sur la création d’un blog

Lisant très régulièrement des blogs sur internet, j’ai tout de suite compris de qu’elle manière que devais m’y prendre. Ca n’a donc pas été compliqué de créer ce blog en 30 jours. Mon seul frein : ma motivation.

J’ai fais l’erreur de ne pas me fixer de petits objectifs pour réussir les plus gros par la suite. J’ai finalement tout de suite visé mon but. Ce qui est une erreur puisqu’en se précipitant on oubli de faire les choses bien. C’est donc une chose que je vais améliorer et éradiquer pour mes prochains défis 30 jours.

Sinon, l’aventure était top ! J’ai eu l’occasion d’envoyer de nombreux mails à différents moyens blogueurs (les plus grands ont souvent des réponses automatiques) pour demander des conseils. J’ai beaucoup appris et pas déboursé beaucoup d’argent. Vous pouvez bien évidemment faire ce même défis SANS argent.

Et maintenant ?

Je suis déjà en train de préparer mon prochain défis qui commencera dès demain. Ce défis sera un réel défis pour moi : m’améliorer en anglais. Ce défis me tiens vraiment à coeur et il y a une grosse motivation derrière puisque avec @ontheroadto on vous prépare une grosse surprise pour l’été prochain !

Du côté du blog, je compte bien continuer de lui apporter des modifications, il est loin d’être parfait et il ne le sera jamais ;D

Et enfin, niveau lecture : je suis en recherche de livre inspirants. Ces livres peuvent être des biographies de personnes qui ont eu du succès d’une manière ou d’une autre mais aussi des livres portant sur le développement personnel ou encore des livres de science fiction pouvant apporter une autre vision du monde.


Mes livres inspirants :