Pour ce mois de février, j’aimerai faire un défi photographie. En fait, je ne sais pas si vous saviez mais avec ma copine, nous tenons un Instagram sur lequel nous postons régulièrement des photos de paysages. Vous pouvez d’ailleurs vous abonner et liker nos photos afin de nous soutenir ! 🙂 Bref, j’aimerai donc m’améliorer en photographie. Et nous le savons : pour s’améliorer il faut pratiquer !

Cet article sera donc très court car j’ai tout simplement créé une sorte de calendrier sur lequel il y a marqué la photo de ce que je dois prendre tel ou tel jour. J’ai essayé de diversifier les thèmes afin de toucher un peu à tout et ainsi de varier les techniques.

Vous pouvez vous aussi y participer soit en me taguant sur vos photos ou dans les légendes de ces dernières ou soit en m’envoyant des messages privés (toujours sur Instagram bien évidemment) ! Normalement je réponds à tout le monde.

Si vous réalisez ce challenge correctement, c’est-à-dire tous les jours, je vous mentionnerais dans mon article bilan dans 1 mois. Et oui, gratuitement sans vous demander autre chose que d’arriver jusqu’au bout du défi 😀

Pin It on Pinterest

Share This